AL4V : activités de la 3ème semaine

Publié le: 24 juillet 2020

Et voilà , la dernière semaine du centre de loisir touche a sa fin. Les enfants motivés mais fatigués ont eu le droit à un programme chargé et varié :

du sport avec Athlé dans les quartiers (avec la Ligue Hauts de France), Opération d’été (avec le Comité Départemental) ou encore Sports du Monde avec la découverte du Double Dutch, du Smash Can, du Pétéca et du Baseball. De la réflexion avec Labo Folies (expériences scientifiques ludiques), NBI Police Scientifique pour les plus grands (les plus jeunes avaient eu l’occasion de tester en début de centre), City Code : découverte des bases de la programmation informatique et sensibilisation au code de la route, Wanted Dollar : une boite mystérieuse dont il a fallu percer les secrets. du « fun » avec le Crazy Show, les traditionnelles nuits de camping, boum, chamallow au brasero, et une très belle activité caisse à savon avec le G4 .

Le centre prendra fin ce soir avec une fête de clôture un peu modifiée pour satisfaire aux normes sanitaires en vigueur : les enfants participeront en 2 sessions à une double activité boum/karaoké. Tenue correcte exigée il va sans dire …

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *