AL4V : Jour 3

Publié le: 8 juillet 2020

Journée pluvieuse mais journée heureuse. Le groupe III a pu faire un cours d’Aqua-Poney vue la pluie. L’école a été transformée toute la journée en salle d’embarquement d’aéroport pour le grand jeu « Boarding Pass ». Les groupes 1 et 2 ont ouvert le bal avant de laisser place l’après-midi au groupes 3 et 4 avec un niveau plus difficile bien entendu.

Le directeur de l’aéroport Sven a du faire face à un afflux très important de voyageurs en cette période de vacances. Débordé, il a du faire appel à l’AL4V pour trier tous les bagages et les affecter aux bons avions pour les faire partir à temps. Un jeu dynamique coopératif, les jeunes ont été plongés dans la vie d’un aéroport et ont du faire preuve de sens de l’observation, de déduction et de logique. La coordination et la répartition des missions étaient les clés et atouts pour gagner dans cette aventure.

En marge de ces activités collectives, les grands du G4 ont réalisé des courts-metrages sur des sujets libres : On a eu « The Toilet Killer » avec un tueur en série mais sympa, « The Duel » où tel est pris celui qui croyait prendre et enfin « Comme j’aime.bid » le service pour prendre du poids facilement. Il reste une vidéo à monter que vous découvrirez d’ici la fin de la semaine

The Toilet Killer

The Duel

COMME J’AIME.BID

 

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *